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Offre d’emploi - Community Manager (H/F)



La société

Factor’IT, c’est une agence de communication vendéenne créée en 2014. Notre métier, accompagner les entreprises de tous secteurs d’activité dans leur communication, avec un seul objectif : leur satisfaction. La base de notre activité ? Créer des sites internet 100% sur-mesure (c’est notre force), mais nous avons élargi nos compétences avec l’arrivée de nouvelles recrues ! Nous proposons aujourd’hui, entre autres, du Community Management.

La force de Factor’IT, c’est la proximité avec les clients. Nous sommes une agence à taille humaine ! Nous travaillons quotidiennement en équipe et chacun est spécialiste dans son domaine : Alexandre (Gérant, développeur web), Amélie (graphiste), Clara (CM et rédactrice) et Rémi (Motion designer et réalisation de vidéos).

Et parce que les réseaux sociaux sont aujourd’hui un levier extraordinaire de la communication des entreprises, FACTOR’IT propose un poste de Community Manager, capable de s’adapter aussi vite que l’éclair aux métiers de nos clients.

 

Le poste

Alors, à quoi va ressembler ta journée ? Accompagné(e) par le reste de l’équipe dans tes démarches, tu travailleras principalement avec Clara (notre CM), Amélie (notre graphiste) et Rémi (réalisateur vidéo/motion designer), pour répondre aux besoins des clients.

  • Tu gèreras les réseaux sociaux de nos clients. Pour cela, tu identifieras les besoins, les réseaux adaptés et tu rédigeras les posts directement pour le compte de nos clients. Les secteurs d’activités variés imposent que tu sois un véritable Caméléon, pour t’adapter à chaque métier.
  • Tu animeras les réseaux sociaux (réponse aux commentaires, aux avis et aux questions des clients).
  • Tu as des connaissances en graphisme ? C’est un véritable plus : tu pourras adapter ou même créer les visuels pour tes publications.
  • Tu assureras la veille technologique et concurrentielle pour toujours être au top et assurer à nos clients et à l’agence, un maximum de visibilité.

 

Ton profil

Notre futur(e) collègue de choc est :

  • Féru de réseaux sociaux. Tu connais l’importance des réseaux dans la communication d’une entreprise.
  • Inventif et créatif : les bonnes idées, tu en as. Tu es également capable de rebondir sur les idées des autres lors de nos brainstorming.
  • Organisé : Tu sais gérer ton planning, tu aimes planifier.
  • Curieux : tu aimes découvrir les autres métiers et tu es capable de passer d’un sujet à l’autre sans être perdu.
  • Doué en orthographe : Impossible pour nos clients de se retrouver avec des messages truffés de fautes. Tu es également capable de trouver le bon mot pour assurer la visibilité de nos clients.
  • Sociable : le travail en équipe ne te fait pas peur. Tu seras en contact avec les clients, un bon relationnel est donc privilégié.

 

Informations pratiques

  • Type de contrat : CDI à pourvoir en Août/Septembre environ
  • Rémunération : selon profil + Tickets resto + Téléphone
  • Lieu de travail : à La-Roche-sur-Yon, à l’agence située au 93, rue Roger Salengro
  • Horaires : tu travailles aux horaires de l’agence, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Pas d’astreintes à prévoir.

 

Le recrutement

Le poste t’intéresse et tu possèdes le profil que nous recherchons ? Postule directement en envoyant ton CV et une lettre de motivation par mail : recrutement@factorit.fr