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Offre d’emploi - Créateur de contenus / Community Manager (H/F)
La société
Factor’IT, c’est une agence de communication vendéenne créée en 2014. Notre métier, accompagner les entreprises de tous secteurs d’activité dans leur communication, avec un seul objectif : leur satisfaction. La base de notre activité ? Un trépied solide de prestations : la conception de site internet sur-mesure, le Community management et la conception d’identités graphiques (logo, support de communications, objets pubs).
La force de Factor’IT, c’est la proximité avec les clients. Nous sommes une agence à taille humaine ! Nous travaillons quotidiennement en équipe et chacun est spécialiste dans son domaine.
Et parce que les réseaux sociaux sont aujourd’hui un levier extraordinaire de la communication des entreprises, FACTOR’IT propose un poste de Créateur de contenus / Community Manager, capable de s’adapter aussi vite que l’éclair aux métiers de nos clients pour les mettre parfaitement en valeur.
Le poste
Alors, à quoi va ressembler ta journée ? Accompagné(e) par le reste de l’équipe dans tes démarches, tu apporteras tes connaissances dans la conception et la mise en place de la stratégie de communication de nos clients et de Factor’IT. Entre autres,
- Tu créeras les contenus photos et vidéos à destination des réseaux sociaux ou des sites internet par exemple. Tu assureras le traitement des photos et les montages vidéo en fonction des prises de vues que tu auras effectuées ou que le client aura transmises.
- Tu gèreras les réseaux sociaux de nos clients. Pour cela, tu identifieras les besoins, les réseaux adaptés et tu rédigeras les posts directement pour le compte de nos clients. Les secteurs d’activités variés imposent que tu sois un véritable Caméléon, pour t’adapter à chaque métier.
- Tu assureras, seul ou avec le reste de l’équipe, les rendez-vous conseil auprès de nos clients pour les accompagner dans l’établissement d’une stratégie de communication efficace (planning éditorial, reporting, formation aux outils, …)
- Tu animeras les réseaux sociaux (réponse aux commentaires, aux avis et aux questions des clients) et assureras la e-réputation.
- Tu as des connaissances en graphisme ? C’est un véritable plus : tu pourras adapter ou même créer les visuels pour tes publications.
- Tu assureras la veille technologique et concurrentielle pour toujours être au top et assurer à nos clients et à l’agence, un maximum de visibilité.
Ton profil
Notre futur(e) collègue de choc est :
- Capable d’effectuer des montages vidéo de qualité et des photos qui mettent en valeur les services et les produits de nos clients
- Féru de réseaux sociaux. Tu connais l’importance des réseaux dans la communication d’une entreprise.
- Inventif et créatif : les bonnes idées, tu en as. Tu es également capable de rebondir sur les idées des autres lors de nos brainstorming.
- Organisé : Tu sais gérer ton planning, tu aimes planifier.
- Curieux : tu aimes découvrir les autres métiers et tu es capable de passer d’un sujet à l’autre sans être perdu.
- Doué en orthographe : Impossible pour nos clients de se retrouver avec des messages truffés de fautes. Tu es également capable de trouver le bon mot pour assurer la visibilité de nos clients.
- Sociable : le travail en équipe ne te fait pas peur. Tu seras en contact avec les clients, un bon relationnel est donc privilégié.
Informations pratiques
- Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible
- Rémunération : selon profil + Tickets resto + Téléphone + Mutuelle prise en charge à 100% par Factor’IT
- Lieu de travail : à La-Roche-sur-Yon, à l’agence située au 93, rue Roger Salengro
- Horaires : tu travailles aux horaires de l’agence, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Pas d’astreintes à prévoir.
Le recrutement
Le poste t’intéresse et tu possèdes le profil que nous recherchons ? Postule directement en envoyant ton CV, une lettre de motivation et un Book Photo/Vidéo par mail : recrutement@factorit.fr